Découvrez les dernières nouvelles

 

 
Rowenta Eco Iron

 

 

Partenariat FTA et lancement du nouveau fer ECO 

Rowenta Canada lance un fer écologique dans le cadre de l'engagement de la marque en faveur de la réduction de l'empreinte écologique que représente l'entretien des tissus.  En tant que soutien de longue date de l'organisation à but non lucratif Fashion Takes Action (FTA), la marque aide cette dernière à accomplir sa mission consistant à promouvoir la durabilité dans l'industrie de la mode. Du Gala Écologique de la FTA aux coulisses de l'Eco Fashion Week, les exceptionnels fers à vapeur et fers à repasser Rowenta fournissent des solutions d'entretien de vêtements sans agents chimiques à certains des acteurs majeurs de la mode au Canada.

 

 

 

 

Partenariats Fashion Week

Montréal Fashion Week - Rowenta est fière d'annoncer son nouveau partenariat à long terme en qualité de Fournisseur Officiel de solutions d'entretien de vêtements aux plus grands designers et stylistes du Canada présents à la Fashion Week de Montréal.

Master Card Fashion Week - Rowenta Linen Care est fière de revenir cette année à la World Mastercard Fashion Week en qualité de Fournisseur Officiel de solutions d'entretien de vêtements. Depuis les coulisses jusqu'au devant de la scène, les fers à vapeur et fers à repasser Rowenta sont des équipements de choix pour les meilleurs designers et stylistes.

 

 

 

 

Princess Margaret Home

Lynda Reeve dévoile le Princess Margaret Welcome Home Sweepstakes showhome à Oakville, luxueuse buanderie équipée de produits Rowenta à la pointe de la technologie.
 
 

Rowenta est fière de soutenir et de célébrer la réussite étudiante par le biais de prix et de donations aux meilleures écoles de design du Canada. 
Participent aux  Rowenta National Student Awards les établissements suivants : Sheridan College, Ryerson School of Fashion, Vancouver Arts Institute, College LaSalle, Campus Notre-Dame-de-Foy, Kwantlan Polytechnic à Humber, International Academy of Design, George Brown, Fanshawe College et Seneca